EN I FR

 
téléchargement (3).jpg

Remy allemane

(Fondateur, President et DG)

Il gère au quotidien les aspects stratégiques et opérationnels de la filiale en étroite collaboration avec son équipe de directeurs. Diplômé de l’ESTP, il a fondé SOLEA en 2011 après avoir été Directeur Général de SODEC (Société des Eaux du Congo) du Groupe ANACO (holding d’investissement spécialisée dans le PIP) et d’AID (African Industrial and Développement Abidjan).

téléchargement (4).jpg

indranil ghosh

(DGA)

Il a rejoint SOLEA en 2012 après voir été Directeur du développement chez Deltec Bank & Trust Limited à Londres puis responsable des marchés émergents chez Opportunité à Paris et responsable des opérations chez eForce Inc en Inde. Il a un master en management des informations.

laurent skrypczak

(DAF)

Après avoir débuté sa carrière au sein de grands établissements hôteliers en France et en Afrique, il fonde plusieurs sociétés. D'abord PGO Automobiles, introduite en bourse en 2002 puis une société d'import-export. Fort de ces expériences significatives, il conjugue un grand savoir-faire en gestion administrative et financière et connaît particulièrement bien l'Afrique.

bertin kouakou

(Responsable logistique et services techniques)

Ingénieur mécanicien électricien, Bertin Kouakou est diplômé de l’ESTP et dispose d’une large expérience en tant que chef de garage et directeur technique et logistique.

bernard malick

(Responsable d'agronomie)

Spécialiste du café, du cacao et de l’hévéa, Bernard Malick dispose d’une grande expertise agricole. Ingénieur technique agricole, il a notamment œuvré au sein de la SAO, SAPH-DIGAIO et SPROA-GAGNOA.

téléchargement (1).jpg

gianni daghero

(Directeur de développement)

Grâce à une exceptionnelle connaissance de la Côte d’Ivoire, Gianni Daghero est en charge de la supervision et du développement des nouvelles terres pour SOLEA. Auparavant, il a occupé différents postes à responsabilité dans le domaine de l’hôtellerie et dans le secteur forestier en Côte d’Ivoire.

- EQUIPES -